Union Nationale Sportive Léo Lagrange

L'Union Nationale Sportive Léo Lagrange est la fédération multisport dont fait partie la fédération française de monocycle. Elle a été fondée en 1984, et ses objectifs sont de faire du sport un outil éducatif, et d'en rendre la pratique accessible à tous. Ce qui signifie : du sport en prison, du sport pour les migrants, et, plus généralement, du sport pour chacun, quels que soient son origine, sa condition, sa religion, son âge ...

Son soutien est une partie très importante de notre organisation, en particulier trois personnes remarquables.

Myriam Chomaz est une experte technique en sport, employée par le ministère français des sports pour aider à développer les missions de l'UNSLL. Parmi ces missions figure le soutien au développement du monocyclisme. Elle participe à la coordination de l'événement, et utilise ses nombreux contacts à Grenoble et dans sa région. Elle est également ancienne boxeuse professionnelle !

Jérémy Mouchel est le responsable technique fédéral de l'Union Régionale Sportive Léo Lagrange. Ancien cycliste professionnel, Jérémy suit l'organisation du championnat du monde à plusieurs niveaux. Il ouvrira fièrement le marathon et le 10km !
Nathanaëlle Doreau est la chef de projet de l'UNSLL dédié à l'Unicon 20. Monocycliste depuis près de 10 ans, elle apporte un soutien local au comité d'organisation.
Jonathan Rouquairol est notre responsable des courses sur route et du cross country. Avec une grande expérience dans l'organisation d'événements et de trails, Jonathan nous apporte sa connaissance du terrain, de la logistique et de l'administration.

fr_FRFrançais
en_USEnglish de_DEDeutsch ja日本語 es_ESEspañol it_ITItaliano ko_KR한국어 fr_FRFrançais