A propos de votre hébergement ?
Bonjour,
Voici quelques informations pour vous aider à vous faire rembourser votre logement prévu pour l’Unicon 20 :
- Vous aviez réservé une chambre universitaire via l’Unicon 20 ?
=> Vous pouvez conserver cette réservation pour l’année prochaine. Si vous souhaitez cependant être remboursé, demandez-nous via contact@unicon20.fr
2. Vous aviez réservé un logement dans un hôtel du groupe Accor via le lien proposé par l’Unicon ?
=> Annulez votre réservation en répondant à la confirmation mail que vous avez reçu, et vous serez remboursés intégralement.
3. Vous aviez réservé un logement chez Citadines Appart’hôtel via le mail fourni par l’Unicon ?
=> Annulez votre réservation en écrivant à grenoble@citadines.comet vous serez remboursés intégralement.
Vous avez réservé un logement au Camping des trois pucelles (aucun accord avec l’Unicon) ?
=> Demandez le remboursement en répondant au mail de confirmation, et la responsable nous a assuré qu’elle y répondrai favorablement et intégralement.
5. Vous avez réservé un logement AirBnB ?
=> Le conseil d’AirBnb France : Vous pouvez contacter un assistant AirBnB de votre pays afin de déclencher le remboursement qui est variable selon les hébergeurs (remboursement total, partiel ou avoir pour 2021).Rechercher sur internet “contact par téléphone AirBnb”. Vous pouvez voir leur informations Covid-19 directement sur leur site : https://www.airbnb.fr/resources/hosting-homes/t/coronavirus-updates-34 qui précise les conditions jusqu’au 31 mai.
SI vous avez suivi ces instructions et rencontrez toujours des difficultés, envoyez nous un mail. contact@unicon20.fr.
Miyuki Nemoto· 12 mai 2020 à 6 h 48 min
Will you give us the accommodation with unicorn price next year as well?